Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat et la tourterelle

11 Décembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #décembre 2014

Le 11 décembre 2014 Ichat a joué avec une tourterelle ...... enfin joué ? Pas sur que le mot soit le bon.

La scène du crime ne laisse aucun doute ! il y a plein de plumes dedans.

Demain matin les plumes sont encore là.

Ichat je veux tes explications.

Parle mon Ichat

Parle mon Ichat

Ichat : La tourterelle est entrée et a voulu picorer mes croquettes !

Moi : Ichat tu ne dis pas la vérité !

Parle Ichat

Parle Ichat

Ichat : bon j'ai joué dehors et j'ai gagné , j'ai attendu la gamelle et puis je l'ai prise et profité de l'après-midi pour la faire disparaitre !

Parle Ichat

Parle Ichat

Ichat : je te le juge, cet oiseau était bon, la rouquine n'a bien donné la recette pour manger les oiseaux.

Tu remerciera la belle Dame Chachourite, sa recette est excellente.

Maintenant donne moi des croquettes , j'ai faim !

Mes croquettes et plus vite que l'oiseau

Mes croquettes et plus vite que l'oiseau

Ichat balaie et moi j'arrive avec la pelle.

Ichat balaie et moi j'arrive avec la pelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors ça Ichat ce n'est pas bien du tout ! Du point de vue de ma maîtresse... Mais moi Poupette, je te dis bravo parce que tu es un chat et que la vie est ainsi ! Mais la prochaine fois, évite de rentrer le volatile dans la maison, parce que les plumes qui volent partout, ça fait désordre et ça énerve les humains qui doivent balayer...
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt
D
OH LE CHAT-MEAU !!!! ICHAAAAAAAAAAAT LOL<br /> <br /> Bisounez Ichat ♥
Répondre
L
Ichat est très coquin et maintenant en pleine forme <br /> A bientôt
F
Tu as osé, Ichat ?<br /> Moi, Frimousse, les oiseaux gentils... interdit ! Mon Maître ne veut pas que je touche au rouge-gorge et au merle.<br /> Les mésanges, pas bon. Les moineaux... miam !
Répondre
L
Ichat dit miam miam j'ai adore ! très sympa ce repas en plus ! Dame Chachourite a bien raison de me l'avoir dit comment faire <br /> A bientôt
C
Ichat tu es trop beau, un rouquinou on lui pardonne et peut-être qu'Ichat voulait apporter les plumes pour le bal des plumes ? Tes croquettes doivent être délicieuses et c'est dur pour un carnivore de les partager. Gros ronrons à tous.
Répondre
L
Surtout que mon ichat était un peu malade avant le bal des plumes.<br /> A bientôt
M
c'est un chat , que veux tu . il suit son instinct . bises
Répondre
L
Mais oui et puis aussi le savoir faire de ma rouquine qui lui a bien expliqué<br /> A bientôt