Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

plus belle la vie pour Ichat

31 Mars 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #mars 2015

Voici les photos du jour (31 mars), c'est l'heure du goûté pour Ichat.

Mais comme souvent à cette heure Ichat profite du soleil.

Alors pour une fois, photos, il faut dire que les fleurs maintenant sont là.

Ichat profite du soleil.

Ichat profite du soleil.

C'est l'heure du repas ?

C'est l'heure du repas ?

Non d'une miaou, de la pâté tu blague !

Non d'une miaou, de la pâté tu blague !

Mais non la pâté c'est le soir ?

Mais non la pâté c'est le soir ?

Il fait grand beau, pour le repas du soir et il me dit pâté !

Il fait grand beau, pour le repas du soir et il me dit pâté !

Pas faim, tu vas attendre un peu.

Pas faim, tu vas attendre un peu.

D'une main la boite noir et de l'autre .... ma gamelle !

D'une main la boite noir et de l'autre .... ma gamelle !

Chouette le repas au soleil ?

Chouette le repas au soleil ?

Quoi non !

Quoi non !

Bon Ichat !

Bon Ichat !

Donne la gamelle ici !

Donne la gamelle ici !

Bon c'est terrible la place était si bonne.

Bon c'est terrible la place était si bonne.

Bon une pâté, le chien est là, alors pas une seconde de plus à attendre j'arrive non d'un miaou j'ai faim !

Bon une pâté, le chien est là, alors pas une seconde de plus à attendre j'arrive non d'un miaou j'ai faim !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh il est beau Ichat, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Il est vraiment bien dans ton jardin. Caresses pour lui, bisous pour toi. Caresses aussi à Chachou et Chachourite ♥
Répondre
L
Mes rouquins sont en pleine forme c'est bien<br /> A bientôt
C
Que de jolies photos de Ichat. Tu es trop mignon et d'accord avec jolie Doly, cela faisait un p'ti moment que ton papa te prenait plus en photo, super et tu es comme nous, tu aimes les croquettes. Ronrons.
Répondre
L
C'est sur qu'il me faut un peut de temps pour ici aussi<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,, superbes photos ,,, ton Ichat a la belle vie,,, douce soirée,,,bisous ,,, la mure
Répondre
L
Oui et puis il est content<br /> A bientôt
L
Adorable petit minet...
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
P
C'est vrai Ichat que tu es toujours aussi beau. Mais tu ne t'ennuies pas un peu tout seul ? Moi, depuis que Piou-Piou est parti au paradis des chats, je me sens un peu seule parfois...<br /> Ronrons
Répondre
L
Non c'est qu'il est bien tranquille dans son jardin <br /> A bientôt
D
il y a longtemps que ton maitre ne t'avais pas pris en photo !tu es toujours aussi beau ♥<br /> pour le service des repas tu es comme nous tous il faut toujours réclamer pour être servi....... nom d'un miaou le "petit personnel" n'est pas au top! <br /> doux ronrons mon beau ♥♥
Répondre
L
Pour le repas il est content 4 fois par jour<br /> A bientôt