Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat raconte une histoire de piaf 5ème épisode

17 Août 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #juin 2017, #oiseau

Ichat va raconter une histoire.

Un petit piaf que l'on a vu un peu au premier épisode va faire un nid dans le rosier au fond du jardin.

Un nid très beau, 5 oeufs sont là. Toute la famille grandi bien.

J'ai dit à mon maitre de suivre la scène, une naissance me rappellera mon passage au pigeonnier, et parole d'Ichat, je n'y toucherai pas.

5ème et avant dernierépisode

Ichat

Ichat

Ichat me dit aussi laisse moi dormir un peu, il faut chaud en ce mois de juin, va prendre les piafs.

Petits piafs dans le nid.
Petits piafs dans le nid.

Petits piafs dans le nid.

Avec la maman piaf.
Avec la maman piaf.
Avec la maman piaf.

Avec la maman piaf.

C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.
C'est tellement beau à voir.

C'est tellement beau à voir.

A suivre la chute de l'histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela fait beaucoup de becs à nourrir !
Répondre
K
Des photos attendrissantes des petits oisillons et de maman piaf.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
C
Une petite famille à nourrir. belles photos.<br /> @mitié
Répondre
J
Ils ont l'air d'avoir un bel appétit
Répondre