Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Portrait d'Ichat

6 Janvier 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #janvier 2019

Ichat de retour après un décembre chargé sur le blog.

Ichat est ici devant la gamelle, il attend bien que la gamelle soit remplie, sauf qu'il n'a pas vu que je venais de mettre une bonne part.

Ichat a de loin les plus belles moustaches des trois. Ici c'est parfait, l'excellence peut-être même. Question moustache Chachourite a payé le prix d'avoir eu des chatons, et Chachou n'a pas eu ce problème, mais très loin d'être comme Ichat.

Ichat devant la gamelle de midi
Ichat devant la gamelle de midi
Ichat devant la gamelle de midi

Ichat devant la gamelle de midi

Ichat vous miaule de sa plus belle voix de ténor, une bonne année 2019.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne suis pas passée pour la bonne année vu les soucis chez moi mais le cœur y est et je vois qu'Ichat, Chachourite et Chachou n'attendent pas après moi pour bien se porter car ils ont un domestique bien gentil qui prend bien soin d'eux ! Gros câlins aux 3 et bisous pour toi.
Répondre
F
bonne année Ichat,, surtout évite les bagarres et les mauvais coups !
Répondre
C
Merci Ichat pour tes voeux.<br /> Bonne année à toi, à tes copains et à ton maître <br /> Oui tu as de très belles moustaches !
Répondre
K
De beaux portraits !<br /> Merci Ichat !<br /> Meilleurs voeux pour 2019
Répondre
S
Des portraits qui respirent le calme et la sérénité.
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont belles tes moustaches ! <br /> Ronrons
Répondre
V
qu'il est beau
Répondre
J
Merci Ichat aux belles moustaches, meilleurs vœux à vous tous
Répondre