Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat dans le jardin

13 Avril 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #avril 2019

Ichat aura bientôt un an de plus,  mais en attendant la date, Ichat vous offre une petite balade dans le jardin. Ichat aime le printemps, la verdure chat cache.

Ichat m'attend.

Ichat m'attend.

Au milieu comme moi.

Au milieu comme moi.

Retour dans le jardin

Retour dans le jardin

L'herbe est bien verte

L'herbe est bien verte

Chat gratte.

Chat gratte.

Direction repas, et puis non, je vais balade ce photographe

Direction repas, et puis non, je vais balade ce photographe

Pas bien vite ta balade Ichat.

Pas bien vite ta balade Ichat.

Dit moi Ichat, moi je connais un rouquin qui se balade vite et qui miaule moins fort aussi
Dit moi Ichat, moi je connais un rouquin qui se balade vite et qui miaule moins fort aussi

Dit moi Ichat, moi je connais un rouquin qui se balade vite et qui miaule moins fort aussi

A force de ne pas avance, l'objectif avance en cliquant.

A force de ne pas avance, l'objectif avance en cliquant.

A toute vitesse et à toutes senteurs.
A toute vitesse et à toutes senteurs.
A toute vitesse et à toutes senteurs.

A toute vitesse et à toutes senteurs.

Moi j'adore, le blanc du rouquin mais attention pas touche.
Moi j'adore, le blanc du rouquin mais attention pas touche.
Moi j'adore, le blanc du rouquin mais attention pas touche.
Moi j'adore, le blanc du rouquin mais attention pas touche.
Moi j'adore, le blanc du rouquin mais attention pas touche.
Moi j'adore, le blanc du rouquin mais attention pas touche.

Moi j'adore, le blanc du rouquin mais attention pas touche.

Retour.

Retour.

Je vais l'attrapé.

Je vais l'attrapé.

Direction le tronc pour la photo.
Direction le tronc pour la photo.

Direction le tronc pour la photo.

Portraits d'Ichat
Portraits d'Ichat

Portraits d'Ichat

C'est bien le printemps
C'est bien le printemps

C'est bien le printemps

Superbe ce Ichat.

Superbe ce Ichat.

Ichat s'en va. Logique après le beau portrait.

Ichat s'en va. Logique après le beau portrait.

Maintenant à la gamelle, repas du soir bonsoir !

Maintenant à la gamelle, repas du soir bonsoir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
https://www.swisscatblog.ch/2018/10/comment-lutter-contre-les-puces-de-facon-naturelle/
Répondre
D
The Swiss Cats avait publié un article, qui peut aussi t'intéresser (tu l'avais commenté, moi aussi, mais je ne m'en souvenais plus !) J'ai rajouté leur lien sur mon article. Je te le poste dans un autre commentaire.
Répondre
D
ps : par contre tu verras j'ai mis plusieurs liens, mais pour Chachou et sa plaie ... pas top je pense ... à voir avec le véto.
Répondre
D
Je viens de publier, c'est Chachou qui ne sera pas content LOL LOL Je mets le lien dans les coordonnées. Bonne soirée !
Répondre
D
Coucou Christian. Je ne savais pas qu'Ichat avait le droit de sortir dans la rue. C'est peut-être exceptionnel ? Comme il est beau !!! Il a un bel espace pour s'épanouir, et trouver des bébêtes à pourchasser ^-^ Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Ah ok, Ichat est un sage ;-)
L
Ichat va aussi se reposer chez les voisins, mais il est moins fou que les deux autres.
T
Merci pour le tour de jardin ! Quelles jolies fleurs ! Ronrons
Répondre
P
Merci pour la visite de ton jardin bien vert et bien fleuri aussi ! Tu as de belles allées pour te promener et ton maître a fait de jolies photos de toi !<br /> Ronrons
Répondre
K
Caresses au beau Ichat<br /> Bonne soirée
Répondre
V
coucou il est superbe Ichat :) je lui souhaite un bon anniversaire ; à dimanche prochain
Répondre
C
J'adore cette balade du si beau Ichat! Jolies photos, surtout le portrait où on voit si bien ses beaux yeux! @mitiés !
Répondre
J
Merci pour la visite, Ichat, il est sympa ton coin de verdure
Répondre
S
Tu as de la chance d'avoir un chat qui se prête d'aussi bonne volonté aux séances photo!
Répondre
V
tout mignon, il est heureux au jardin. bisous Christian. cathy
Répondre