Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La cage de transport est là

20 Novembre 2019 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #Chachou, #Dame Chachourite, #novembre 2019

Ichat a failli voir Chachou. Oui à quelque centimètres !

Ichat avait envie de rentrer, a vu la cage de transport et c'est miaulé, je vais partir de là. On ne sait jamais si c'était pour moi.

Bien non pas Ichat dans l'histoire et pourtant en photo c'est lui.

La cage de transport est là
La cage de transport est là

4 jours avant la cage, la Chachourite plus belle que jamais rentre avec des éternuements.

Tout va bien, repas, balade enfin bref, si ce n'est un éternuement ce n 'est rien de plus.

Chachou en bon chat, décide de s'occuper de sa maman.

Résultat, Chachourite va bien, et voici que Chachou a récupérer le cadeau.

Mais dans cette passe de virus, tout continu a fonctionné, repas, balade et compagnie.

Sauf que dimanche, Chachou va passer sa journée à dormir. Refuser de sortir mais toujours manger.

Sa maman va être admirable, dormir avec, et tout comme l'époque où Chachou était un beau chaton.

Lundi direction le véto, Chachou 4,5 kilos, n'a pas de fièvre, rien sur la langue et après, et finalement hors le coup de fatigue et quelques éternuements, n'a rien de plus. Résultat une piqûre anti inflammatoire. Et en bonus la pipette anti puce, car le risque redémarre.

Depuis Chachou va mieux et le coup de fatigue, c'est maman.

A ce petit jeu, j'ai un peu peur que cela ne dure longtemps, avec ce passage de témoin.

Enfin tout le monde dors, tout le monde mange, balade que l'après-midi et l'hiver commence.

En tout cas le deux sont sous surveillance, le problème sera que j'ai qu'une cage pour deux, au cas où car la vétérinaire me l'a dit, le Chachou peut redonner à sa maman et dans ce cas, voyage au véto pour donner des comprimés aux deux.

Sinon, j'ai vu un message, la famille c'est sacrée, l'un s'occupe de l'autre à chaque fois. Dans un sens, dans l'autre avec en plus le faite de rater pour la rouquine le repas de la voisine. Non la famille c'est sacrée chez les rouquins, c'est beau à voir, malgré les années.

Dernier point Ichat va merveilleusement bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben moi aussi j'ai eu droit au virus et ça m'a bien mis à plat. Chachou et Chachourite sont plus jeunes que moi et en pleine forme, alors ils ont guéri plus vite. Mais c'est très contagieux, le coryza. Sinon, il va falloir investir dans une nouvelle boîte de transport !
Répondre
L
Que de soucis avec les minets !<br /> Bon, si ça va mieux...<br /> Caeessesssssssss aux trois minets.
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Les minous repèrent de loin la cage de transport ,,, <br /> Finette aussi comprend vite lorsque nous devons l'emmener chez le véto ,,, ou,,, lorsque nous partons en vacances ,,, <br /> Mais elle ne dit rien ,,, elle a l'habitude ,,, <br /> Pas cool le rhume du chat ,,, et,,, les puces ,,, Pour le peu que Finette sort elle en avait aussi ,,,c''' vraiment une plaie ces bestioles ,,, <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
K
Merci pour ces nouvelles.<br /> Miaous et ronrons du jeudi
Répondre
S
Mes deux demoiselles ont eu droit à la cage de transport lundi dernier, pour la stérilisation. Pas une "parole" à l'aller, ni au retour. Très sages.
Répondre
J
On n'est jamais trop prudent
Répondre