Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat en ce 20 août 2020

20 Août 2020 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #août 2020

Ichat tranquille comme toujours, je passe alors miaou et puis pour une fois je vais filmer ce petit Ichat

Comme il le sait, l'heure de sachet fraicheur est arrivée. Mais pas entre trop bien sur patte, il va préférer se recoucher, bailler et puis juste après, miaou direction gamelle, sauf que, le service n'est pas bon, non je ne porte pas mon chat, à pattes pour une pâtée ! à deux à l'heure en même temps.

Ici pas de miaou de ténor trop chaud, c'est l'hiver qui monte en gammes. En été même le miaou à chaud mais il reste chantant.

Dernier point, le chant des oiseaux, pas fait attention en vrai, mais ils sont bien là.

C'est du Ichat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa cette vidéo, il est beau Ichat !
Répondre
M
Ichat a davantage sommeil que faim ! Mais il va bien se rattraper !
Répondre
D
C'est marrant Christian :-) <br /> <br /> Je viens de mettre la vidéo en route, Noisette qui dormait sur une chaise s'est réveillée brusquement en entendant Ichat miauler ! Puis elle a regardé en direction de mon téléphone, et s'est recouchée ! C'est drôle je trouve, elle a compris que les miaulements viennent du téléphone, donc sereine, elle s'est rendormie. <br /> <br /> Ichat tu as fait brièvement de l'effet à ma Noisette LOL <br /> On entend bien les oiseaux en fond. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Ichat à chaud et pas très faim ,,,Mais son estomac lui dit qu'il a faim et à pas d'escargot il va vers sa gamelle ,,, joli Ichat ,,, <br /> douces caresses pour lui ,,, <br /> belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
C'est rare de voir Ichat ne pas être à l'heure pour une gamelle, son ventre à une montre.
B
Mignonne vidéo du beau petit Ichat<br /> Miaou et ronron du vendredi
Répondre
S
Un sympathique moment de la vie de cet heureux matou! Ici, c'est à peu près la même ambiance.
Répondre
C
Le bâillement de Ichat est contagieux : je baille aux corneilles! Joli film! Bises et belle fin de semaine!
Répondre
E
Il a plus envie de dormir que de se lever!!!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Et pourtant une minute après à la gamelle
J
Très sympa ce petit film. Oh ce baillement !
Répondre
L
Il sieste trop ce Ichat, mais la nuit c'est la fête avec deux réveils pour manger