Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat après l'orage du 25 juillet

25 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #juillet 2014

Mon Ichat comme ma rouquine et son petit, un orage c'est chat alors rien du tout.

Sortir ? Pourquoi la question ?

Alors l'orage est passé, et voici la balade du Ichat.

A la porte du pigeonnier.

A la porte du pigeonnier.

Dans le bac à fleurs.

Dans le bac à fleurs.

Bien sentir le bac.

Bien sentir le bac.

Mais qu'a vu Ichat ?

Mais qu'a vu Ichat ?

Et hop, alors direction à boire.

Et hop, alors direction à boire.

L'eau coule encore, après la pluie Ichat a soif .... après c'est repas de croquettes, il adore.

L'eau coule encore, après la pluie Ichat a soif .... après c'est repas de croquettes, il adore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel magnifique minet !<br /> Et quel blanc tout blanc !
Répondre
L
Oui un beau ventrou bien blanc<br /> A bientôt
M
Ils n'aiment pas du tout la pluie !
Répondre
L
Pas comme eux<br /> A bientôt
E
c'est un petit futé ton Ichat ! Mieux vaut la gouttière que le robinet de la cuisine !
Répondre
L
Surtout qu'ichat ne connait pas la cuisine au pigeonnier<br /> Il n'y en a pas <br /> A bientôt
C
Amusant comme Ichat boit à la descente d'eua de pluie !
Répondre
L
c'est bien pratique m'a t-il dit <br /> A bientôt
O
Je joue je bois je mange .... elle est pas belle la vie <br /> Miaou
Répondre
L
Elle le sera encore plus après son déménagement <br /> A bientôt
M
voici un chat débrouillard et l'eau de pluie c'est très bon !<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Surtout que sa gamelle d'eau était presque vide , le pauvre ! <br /> A bientôt