Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La première visite de mon Ichat à la maison

20 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #juillet 2014

L'heure de la fermeture du pigeonnier arrive, et en conséquence, ce sera aussi celle du déménagement de mon Ichat chez moi.

Sa pièce est presque prête, et comme dimanche j'étais chez moi, il est passé 8 heures.

Petit Ichat est sage et timide, hé bien il a été sage et timide voici quelques photos.

D'aventure en aventures Ichat première !

En aventurier, Ichat se couche direction un carton !

En aventurier, Ichat se couche direction un carton !

Puis sous les trétaux, alors cette plume de tourterelle va être utile.

Puis sous les trétaux, alors cette plume de tourterelle va être utile.

Un peu de jeu pour détendre mon petit Ichat.
Un peu de jeu pour détendre mon petit Ichat.

Un peu de jeu pour détendre mon petit Ichat.

C'est l'heure de la gamelle, et puis sa nouvelle fontaine toute neuve, l'autre étant restée à l'atelier.

C'est l'heure de la gamelle, et puis sa nouvelle fontaine toute neuve, l'autre étant restée à l'atelier.

Ichat m'a dit que les croquettes étaient bonnes.

Ichat m'a dit que les croquettes étaient bonnes.

Maintenant direction sécurité sous les trétaux.

Maintenant direction sécurité sous les trétaux.

J'ai mis un transat pour faire une sieste avec lui, enfin à côté de lui.

J'ai mis un transat pour faire une sieste avec lui, enfin à côté de lui.

Encore un jeu de la plume après la sieste.
Encore un jeu de la plume après la sieste.

Encore un jeu de la plume après la sieste.

Enfin il reste dessus, mais pas longtemps, il a encore envie d'une sieste mon Ichat. et regarder ce qu'il a fait ...
Enfin il reste dessus, mais pas longtemps, il a encore envie d'une sieste mon Ichat. et regarder ce qu'il a fait ...

Enfin il reste dessus, mais pas longtemps, il a encore envie d'une sieste mon Ichat. et regarder ce qu'il a fait ...

Un vieux drap était là. C'est lui qui l'a déplacé entre les trétaux, et hop c'est parfait , bravo Ichat.

Un vieux drap était là. C'est lui qui l'a déplacé entre les trétaux, et hop c'est parfait , bravo Ichat.

Alors le bilan est bon, bien sage Ichat trop peut-être !

Comme il aime les pigeons retour à 17 heures au pigeonnier , car Ichat a un boulot à faire !

Sans lui qui va protéger les petits de la colombe de la paix !

Je vous pose la question ?

Bon Ichat maintenant c'est à toi !

Bon Ichat maintenant c'est à toi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De 3 chats se retrouver seul, sûr qu'il va stresser, mais avec le temps il va s'y faire. Puis j'ai lu quelque part qu'il pourra avoir accès au jardin (si je ne me trompe pas) donc du coup ça ira mieux pour lui. Et puis de temps en temps tu pourras le prendre avec toi pour rendre visite à Chachourite et Chachou. Bises
Répondre
L
Je vois que tu as raté un épisode , entre dame Chachourite et Ichat c'est le divorce ! L'un ne supporte l'autre , c'est pour cela Ichat habitait au pigeonnier depuis la naissance de Chachou.<br /> Le pigeonnier ferme, alors pour Ichat pas le choix . <br /> Après il y a un jardin, il faut qu'il passe par la fenêtre et hop . Le chien dort tout le temps alors il en profitera . Mais pour l'instant je le laisse tranquille, la fenêtre est ouverte mais il ne saute pas . J'attends encore un peu pour lui dire
P
Ichat, tu as donc changé de maison ? Et il paraît que tu as un beau jardin ! Tu vas l'apprécier, et le soleil aussi...
Répondre
L
Pas encore comme j'ai un week-end d'exposition il restera un peu plus au pigeonnier. Après oui il profitera du jardin <br /> A bientôt
E
Voilà Ichat bien installé dans son nouveau logis . J'aime beaucoup sa fontaine.<br /> Il a déjà fait son lit , c'est bon signe!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Moi j'aimerai plus qu'il visite plus vite et puis il faut maintenant qui aille à la caisse. Elle est grande avec copeau et paille comme au pigeonnier et puis sa caisse c'est la baignoire des pigeons ou plutôt une baignoire pour enfant. Il y en a une autre au pigeonnier et il l'a utilisé pour ces besoins .<br /> Pour le lit c'est génial , il est intelligent mon Ichat<br /> A bientôt
E
Si tu l'emmènes avec toi chaque fois que tu vas à l'atelier, alors il sera très content... Au début ce sera plus prudent, car il risque de vouloir retrouver son ancien domaine...
Répondre
L
Pour lui c'est ligne droite mais je pense qu'il ne le fera pas, car pas aventurier le Ichat<br /> A bientôt
P
Il à l'air de s'habituer très bien à son nouveau &quot;chez lui&quot;.....ça va très bien se passer, c'est un gentil matou !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Très bien, ce n'est pas de dormir tout le temps, il doit faire bien le tour de la pièce et des hauteurs pour être bien le Ichat<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Voilà Ichat a pris possession de sa nouvelle demeure. Mis je crois que sa plus grande joie c'est d'être avec toi..<br /> Bon après midi et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
Pour l'instant mon Ichat préfère le pigeonnier , après on verra mais il aimera le jardin à mon avis<br /> A bientôt
S
Il a même droit à une fontaine privée! Un vrai privilégié, quand on voit tous ces matous pelés qui errent dans les rues de certains villages.
Répondre
L
Pour moi c'est mon petit alors une fontaine à l'atelier pour les deux rouquins et chez moi une fontaine pour mon premier rouquin . <br /> A bientôt
C
Tu as changé de blog ,donc ?? Ichat a l'air un peu intimidé mais il va s'habituer .<br /> ronrons entre roquins
Répondre
L
Oui sur l'autre avec des pubs au chacun coin cela devenait insupportable ! <br /> Par contre ici tout mes amis seront là et pas que mon Ichat <br /> A bientôt
E
Il va vite s'habituer Ichat dans son nouveau logis Le principal c'est qu'il soit heureux avec toi.<br /> Ici aussi le temps n'est pas très très ......):<br /> A bientôt Christian<br /> Ely
Répondre
L
Je le souhaite pour mon Ichat, mais un déménagement ce n'est jamais facile pour un chat.<br /> Pour le temps le soleil est coucher derrière les nuages <br /> A bientôt
M
Avec ton aide, je crois que Ichat va vite prendre ses habitudes ! Il a déjà aménagé son lit à sa manière, tout confort !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Tu as bien raison, Ichat sait faire son lit ! c'est magnifique !<br /> Après on verra bien <br /> A bientôt
Z
Il est vraiment beau ton rouquin. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Pour moi qui aime le rouquin alors c'est parfait<br /> A bientôt
R
Bonjour Christian , contente de voir le nouveau domaine d'Ichat il va être bien chez toi , il est vraiment trés beau, peut-etre que par suite il va s'entendre avec dame Chaourite et Chachou alors quel belle bande de copains. Bonne journée et caresses à toute ta ménagerie. J'ai aussi un chat Jethro il a 7 ans.
Répondre
L
Par la suite Ichat ne verra pas Chachourite et son chaton, car Ichat sera chez moi et les deux autres à l'atelier, et je ne pense pas qui traverse le village <br /> Un bonjour à Jethro <br /> A bientôt
M
voilà donc un joli chat dans son nouveau logis, j'aime bien la fontaine !<br /> bonne soirée, MIAOU !!!
Répondre
L
Oui elle est bien et avec la pierre elle est silencieuse en plus <br /> A bientôt