Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat et le plumeau pour un festival de jeu

22 Août 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #août 2014

Ichat et le plumeau cela promet des séries de jeu magnifiques !

Après la découverte, voici l'épisode 2 du jeu du plumeau !

Ichat va être en forme et moi aussi car les photos sont être très belles.

Moi je dirai que c'est le pied ! ou la patte !
Moi je dirai que c'est le pied ! ou la patte !

Moi je dirai que c'est le pied ! ou la patte !

Tu es bien grand mon Ichat.

Tu es bien grand mon Ichat.

Oui Ichat le plumeau est en haut ! Il faut sauter Ichat !

Oui Ichat le plumeau est en haut ! Il faut sauter Ichat !

Tu donnes ta patte ?

Tu donnes ta patte ?

Bravo Ichat tu as gagné.

Bravo Ichat tu as gagné.

Alors là c'est beau ! Il faut réveiller ce petit corps !

Alors là c'est beau ! Il faut réveiller ce petit corps !

C'est terrible ! c'est perdu !

C'est terrible ! c'est perdu !

C'est du sport le plumeau !
C'est du sport le plumeau !

C'est du sport le plumeau !

Tu sais faire le grand écart Ichat ! c'est bien beau.

Tu sais faire le grand écart Ichat ! c'est bien beau.

Que la victoire est belle , recadrage trop fort mon petit.
Que la victoire est belle , recadrage trop fort mon petit.

Que la victoire est belle , recadrage trop fort mon petit.

Nouvelle victoire et nouveau recadrage !
Nouvelle victoire et nouveau recadrage !

Nouvelle victoire et nouveau recadrage !

Ichat trop fort encore gagné !

Ichat trop fort encore gagné !

Nouvelle et dernière victoire d'Ichat ! dernière oui car c'est l'heure des croquettes !

Nouvelle et dernière victoire d'Ichat ! dernière oui car c'est l'heure des croquettes !

Trop beau ce recadrage ! A suivre d'autres jeu au plumeau il est encore intacte !

Trop beau ce recadrage ! A suivre d'autres jeu au plumeau il est encore intacte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop beau, trop tout ! lol. Je te souhaite une belle fin de journée.
Répondre
L
Ici c'est un champion aussi <br /> A bientôt
D
Belle série !<br /> <br /> Bravo Ichat, tu es le + fort !<br /> <br /> Bisounez ♥
Répondre
L
Mais oui en pleine forme mon Ichat malgré le déménagement<br /> A bientôt
S
Trop fort! A la dernière image, on dirait qu'il parle dans un talkie-walkie, un peu comme s'il dirigeait une équipe sur un tournage de film!
Répondre
L
Je la trouve trop belle la dernière