Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat le 18 septembre 2014

19 Septembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #septembre 2014

Heureux comme un chat dans un jardin.

Heureux comme un chat dans un jardin.

Miaou ! je me cache !

Miaou ! je me cache !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est Eowin et Colibri qui nous ont permis de te connaitre Ichat, tu es adorable
Répondre
L
Oui j'ai vu ! merci beaucoup pour ta visite<br /> A bientôt
R
Bonjour Christian, contente de voir Ichat qui est trés beau et heureux dans sa vie de chat,c'est bien s'il n'a plus peur de ton toutou. Bonne journée.Reina
Répondre
L
C'est surtout que le chien à un canne blanche ! enfin il ne voit plus rien alors un chat à 10 centimètre c'est rien <br /> A bientôt
L
il est très beau !! <br /> il est joueur ! ils aiment la nature , s'y défouler !
Répondre
L
Ichat c'est sur , il adore faire le tour et commence à rentrer à la maison, plus peur de mon chien c'est très bien<br /> A bientôt