Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat dans mon grand miroir

16 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #atelier, #octobre 2013

Ichat en octobre 2013 vit à l'atelier .

A l'atelier se prépare la salon de l'artisanat .

Et au salon je vais exposer mon grand miroir.

Alors pour une fois Ichat va se voir et chat va être un très bon moment chat !

Les trois premières sont sans flash et puis avec ce qui sera meilleur.

Que la suite royal commence et puis il faut le dire car moi je le sais Ichat voit très mal de près.

Ichat voit Ichat

Ichat voit Ichat

Alors Ichat tu es beau

Alors Ichat tu es beau

Tu me suis toi !

Tu me suis toi !

Oui Ichat je profite bien de tes arrières.

Oui Ichat je profite bien de tes arrières.

Ichat lève ta tête.

Ichat lève ta tête.

Et moi pendant ce temps là je profite des très beaux dessins sur lui.

Et moi pendant ce temps là je profite des très beaux dessins sur lui.

Non d'un miaou il donne la patte lui aussi.

Non d'un miaou il donne la patte lui aussi.

Après la droite la gauche, pas de doute Ichat a la santé.

Après la droite la gauche, pas de doute Ichat a la santé.

Et une petite langue de Ichat.

Et une petite langue de Ichat.

Un peu de sport maintenant.

Un peu de sport maintenant.

Tu as vu Ichat tu as un très beau blanc.

Tu as vu Ichat tu as un très beau blanc.

Dis tu as entendu .... des croquettes ? Vite à la gamelle.

Dis tu as entendu .... des croquettes ? Vite à la gamelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tout cas, Ichat voit très bien son reflet dans le miroir ! Piou-Piou, lui, semblait ne pas se voir. Et moi, n'en parlons pas. Rien que de voir le miroir, ça me fait peur !<br /> Câlins à Ichat.
Répondre
L
Non pas peur ! quand on est belle on se regarde non ? <br /> A bientôt
C
Mes chats, ils ne se regardent pas dans le miroir ou bien ils passent vite. Je ne pense pas qu'un chat se reconnait mais on ne peut pas lui demander. Ichat, tu es beau, un magnifique rouquin. Ronrons à tous.
Répondre
L
je lui ai dit miaou , il m'a répondu mais je n'ai pas compris plus que miaou <br /> A bientôt
D
tu es adorable Ichat ....mais c'est difficile de comprendre pour un chat que c'est lui en face <br /> ma maitresse te trouve trop beau <br /> ronrons à toi
Répondre
L
C'est sur que l'on est pas dans la tête du chat<br /> A bientôt
M
ah le miroir . difficile de comprendre que c'est son reflet . pauvre Ichat . bises
Répondre
L
Pauvre Ichat non même pas un griffre pour ici<br /> A bientôt
L
bonsoir Christian-<br /> ma chienne ne veut pas se regarder dans le miroir !! elle tourne la tête-<br /> pourtant une fille ! c'est coquet !!<br /> bonne semaine à venir-
Répondre
L
Et pourtant elle a une belle tête ta petite <br /> Elle ne devrait pas avoir peur quand on est belle